Axxia Distributeur & Réparateur agréé BMW / MINI à Bourges, Châteauroux et Nevers recrute sa future Secrétaire Après-vente pour son site de Châteauroux (H/F).
Vous bénéficiez du soutient de votre Conseiller Service et avez en charge le traitement du client lors de sa visite dans nos ateliers.
Vos missions :
- L’accueil la clientèle.
- La réception des véhicules clients.
- Gestion de planning / prise de rendez-vous.
- Tâches administratives frappe de documents / de courriers / enregistrement de données / classement / archivage.
- Vente de prestations, de produits et accessoires.
- Enregistrement et traitement d'opérations comptables.
- La rédaction d’ordres de réparation / commandes de travaux.
- La facturation, l'explication de la facture et l’encaissement.
- La restitution du véhicule.
- Le respect des procédures en vigueurs.
Vous avez une formation commerciale type BAC+2 ou Licence et/ou une première expérience dans ce domaine d'activité d'au minimum 2 ans.
Fort de votre expérience, de vos compétences et de votre envie, vous saurez transmettre la passion que représente les marques BMW et MINI.
Rejoignez le Groupe familiale que nous sommes, qui sait reconnaitre l'investissement et la compétence à sa juste valeur.
- CDI temps plein 40 heures
- Mutuelle familiale
- Participation au bénéfices
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Programmation :
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
.